Une équipe hôtelière

L’équipe présente au riad est recrutée pour ses qualités d’accueil et sa capacité à s’adapter à chacune des nationalités qui séjournent dans l’une des chambres. L’équipe est native de la ville de Fes et des alentours, ce qui induit une connaissance de la culture nord marocaine et ainsi conseiller les voyageurs sur les lieux incontournables d’un séjour d’une nuit à une semaine. La qualité première des membres du Riad est d’être motivée et de mettre tous les moyens en œuvre pour satisfaire les clients de la maison.

Un gérant

La disponibilité du gérant est un point essentiel à la convivialité et aux échanges souhaités par les propriétaires. Le gérant accueille les clients, vérifie la conformité de la réservation avec les clients et présente l’hébergement. Tout au long du séjour, il se doit d’accompagner les hôtes dans le déroulé des journées.

Une cuisinière

La cuisinière du riad prépare la totalité des plats après avoir connaissance des repas à préparer pour le midi ou le soir même. A Fès, la cuisine fait partie d’une longue tradition où le savoir-faire culinaire est transmis de mère en fille. Lorsqu’on parle de capitale spirituelle et culturelle, bien sur, l’art culinaire ou gastronomique marocain est inclus à cette appellation propre à la ville de Fès.

Un co-gérant

Au Riad Jamaï, pour un service optimale, l’équipe est staffée pour pouvoir servir rapidement, au rythme marocain, chacun des voyageurs. Le co-gérant est disponible matin et soir pour vous servir et échanger sur votre séjour, les anecdotes, vos aventures et les points incontournables de la médina.

Une femme de ménage

La femme de ménage au Riad Jamai est une véritable fée du logis avec un savoir-faire et une précision inégalable. Votre chambre est rangée, votre lit est fait et vos affaires pliées, tout en respectant l’intimité des touristes.

chambres-suites-texte
coriandre
curry
cumin
chocolat
paprika
safran
indigo
cannelle
anis
vanille
menthe
belle-etoile