Riad à Fès

Riad à Fès, Maison d'hôtes à Fès (Fes-Maroc)

Email: contact.riadjamai@gmail.com


Riad Jamaï, 31 oued lahriki sidi boujida, Fès médina, Maroc - Tél.: +212 5 35 64 85 73 - Fax : +212 5 35 64 85 66


Fès, l'impériale

Classée au patrimoine historique de l'Unesco, la ville de Fès est au même titre que Meknès, Rabat et Marrakech, une des « 4 villes impériales » du Maroc.

Sur le plan international, Fès est l'une des principales villes de la culture arabomusulmane telles que Bagdad, Damas, Grenade, Cordoue…

Recensée comme l'une des plus vieilles médinas du monde arabe, elle fête déjà ses 1200 ans, c'est dire toute l'histoire qu'elle a à vous faire découvrir…

Se livrer à Fès, c'est découvrir à chaque coin de rue un lieu exceptionnel, tels que les souks, les médersas, les musées, les hammams, les ateliers, les tanneries, les mosquées, les palais, les riads…

Plusieurs événements animent cette ville, comme le Festival des musiques sacrées du monde, Jazz in riads…

Vous pourrez vous divertir dans les nombreuses piscines entourant la ville, les golfs, les parcours d'équitation et de quads, les centres de spa …

Vous n'avez qu'à choisir…
Vous constaterez à Fès que la politesse n'est pas un vain mot au sein de cette médina, réputée comme la capitale culturelle et spirituelle du Maroc, elle tient toutes ses promesses…

Avec plus de 12 siècles d'histoire, la Médina de Fès justifie à elle seule un séjour dans la capitale spirituelle du Maroc. Faire du tourisme à Fès, c'est s'imprégner de l'ambiance particulière des villes historiques culturellement riches. Avec autant de mosquées que Rome ne compte d'églises, la ville permet de découvrir au fil des rues les variations infinies des architectes arabo-musulmans tant dans les lieux de piété que dans les medersas. Si Fès s'est ouverte au tourisme, sa Médina conserve toute son authenticité.
hotel piscine chaufée Marrakech, Profiter des circuit sur mesure au Maroc de Maroc en liberte