Riad à Fès

Riad à Fès, Maison d'hôtes à Fès (Fes-Maroc)

Email: contact.riadjamai@gmail.com


Riad Jamaï, 31 oued lahriki sidi boujida, Fès médina, Maroc - Tél.: +212 5 35 64 85 73 - Fax : +212 5 35 64 85 66


Une maison d'hôtes d'exception

Situé dans une ruelle du quartier andalou au coeur du centre historique de Fès, le Riad Jamaï est une maison d'hôtes à l'environnement enchanteur et à l'atmosphère envoûtante.

Entièrement réhabilitée , cette demeure traditionnelle de la Médina de Fès vous fera découvrir tous les attraits du mode de vie marocain et vous plongera dans un univers décoratif fait de milles et unes saveurs. Les chambres et suites ont été individuellement décorées pour évoquer les épices typiques de la gastronomie marocaine. Décorées avec des tonalités de safran, de canelle ou de cumin, elles sont parées de matériaux nobles ennoblies par le savoir-faire des artisans de Fès.

Havre de paix dans la trépidante Médina, notre maison d'hôtes réserve aux voyageurs perclus de fatigue après une journée consacrée à la découverte des merveilles de la ville impériale d'agréables moments de détente à savourer dans le patio ou sur la terrasse.

Un séjour dans notre maison d'hôtes à Fès sera également l'occasion d'une escapade gourmande consacrée à savourer les délices d'une cuisine traditionnelle marocaine préparée selon les règles de l'Art.

Au Riad Jamaï, évadez vous dans un rêve oriental et découvre l'art de vivre et l'hospitalité d'une authentique maison d'hôtes de Fès.

Avec plus de 12 siècles d'histoire, la Médina de Fès justifie à elle seule un séjour dans la capitale spirituelle du Maroc. Faire du tourisme à Fès, c'est s'imprégner de l'ambiance particulière des villes historiques culturellement riches. Avec autant de mosquées que Rome ne compte d'églises, la ville permet de découvrir au fil des rues les variations infinies des architectes arabo-musulmans tant dans les lieux de piété que dans les medersas. Si Fès s'est ouverte au tourisme, sa Médina conserve toute son authenticité.