Golfeurs, venez découvrir les parcours de Golf de Fes !

Le Riad Jamai a sélectionné pour vous des fabuleux parcours de golf à proximité de Fes et ses environs. Venez profitez de la diversité de jeu et d’ambiance qu’offrent les golfs au Maroc. En fonction de vos envies et de la durée de votre séjour, l’équipe du Raid jamai vous propose des séjours golf sur mesure. La ville de Fes offre 2 golfs de grandes qualités et des parcours différents. Vous pourrez profiter du Royal Golf de Fes calé dans un environnement verdoyant au pied de l’atlas et L’Oued Fes Golf confiné entre la ville nouvelle et la médina.

Le golf Oued Fes

Tous les deux différents, le parcours L’Oued Fes doté d’un raffinement esthétique et naturel, s’étend sur 6344 m et offre un parcours de 18 trous. Ce dernier est disposé de chaque côté du canal et est bordé par une grande allée d’eucalyptus qui accompagne la célèbre promenade publique. Le design du golf a été réalisé par le cabinet écossais Jonathan Gaunt renommé sur les 5 continents. Le parcours est accessible pour les golfeurs de tous niveaux. L’oued Golf de Fes, un élégant mariage de zones boisées et humides, ce practice de Par 72 a été spécialement conçu pour être praticable tout au long de l’année.

L’équipe du RIAD JAMAI vous invite à vous évader le temps d’une journée et de vivre une expérience de golf d’une grande diversité avec ces fairways dans les bois, ces nombreux bunkers et ces nombreuses pièces d’eau. Un moment de plaisir pour les passionnés de golf.

Le Royal Golf de Fes

ROYAL GOLF DE FES, Le golf dans un environnement exceptionnel, situé à 15 kms de la ville impériale de Fès, faisant partie du patrimoine universel. Ce dernier est niché au cœur d’une immense oliveraie adossée aux contreforts des montagnes de L’Atlas. Ce parcours est l’œuvre de l’architecte Cabelle B. Robinson qui a réalisé ce magnifique parcours en préservant la topographie du terrain sans jamais le dénaturer.

Le Royal Golf de Fes, ce practice de Par 72, vous séduira par son cadre verdoyant, de nombreuses espèces de cèdres, d’oliviers délimitent le green fee et plusieurs pièces d’eau ou se prélassent des tortues au grès de vos swing.