Chambres pas chères dans un riad.

Les chambres proposées au Riad Jamaï, l’un des riads fes de la medina, proposent un confort sommaire permettant de bénéficier de tous les espaces de vie d’une maison d’hôtes spacieuse et agréable à vivre. Nos chambres ont des tarifs à faible prix pour deux personnes tout en bénéficiant des services de l’équipe, de petit-déjeuners, de la terrasse, du salon et du patio avec sa piscine. Un confort sommaire, un prix pas cher et un cadre exceptionnel pour séjourner au maroc.

Une chambre typique marocaine

Chacune des chambres bénéficient d’une décoration personnelle avec une déclinaison colorée. La rénovation a permis de valoriser l’artisanat du bâtiment marocain en utilisant des matériaux comme le tadelakt, les ourka et gaïza, le bejmat bel bouchon. Autant de matière que vous découvrirez lors de votre séjour une fois votre logement choisi. Les chambres du riad sont au nombre de 5 et sont situées dans les angles des demi-niveaux du riad, elles proposent donc une surface standard pour permettre à tous les budgets de découvrir les hébergements dans un riad marocain, en particulier un riad de la médina de Fes.

Voir les disponibilités

Riad Fes Chambre menthe

chambre 2 personnes dans un riad

Les chambres sont toutes au maximum pour 2 personnes et sont équipées d’une salle de bain privative avec une douche et un wc. De taille d’environ 9 à 12m2, chaque logement du riad propose 2 lits single avec draps, serviettes de toilettes et quelques savons.

Chambre avec piscine à Fez

Le patio de la maison d’hôtes Jamaï est une photo de carte postale et pouvoir en photographier grâce aux chambres est un réel avantage lorsqu’on cherche une ou plusieurs nuits dans la médina de Fès. Très peu de riad proposent des chambres pas chères avec une piscine et un patio d’une surface de 100m2, l’équipe est très fière de vous proposer la location toute l’année de ces logements.

Réserver maintenant

Riad Fez Chambre indigo

trait-1

indigo
cannelle
anis
vanille
menthe
belle-etoile