Suites spacieuses et confortables dans un riad fes

Le Riad Jamaï propose une capacité d’accueil variée au sein d’une maison traditionnelle marocaine. 5 chambres avec des prix attractifs permettent au hotes de séjourner dans un cadre idyllique. 6 suites sont disponibles à différents niveaux du Riad Jamaï, au rez-de-chaussée et au 1er étage. Toutes les suites entretenues chaque jour par l’équipe de la maison d’hôtes du quartier andalou ont une personnalité associée à l’épice ou au parfum. Ce type d’hébergement est constitué d’une grand pièce de nuit avec des lits king size, simple ou à baldaquin et d’une salle de bain attenante.

Dormir dans un riad à Fes

Dormir dans un riad est une expérience à vivre lorsqu’on voyage au Maroc et la meilleure des façons d’y dormir est de louer une suite dans l’un des riads de fes. Chaque nuit le chant des muezzins vous bercent avant le chant des oiseaux du matin au lever du soleil. L’équipe du riad souhaite vous accueillir pour partager cette expérience et vous guider dans la découverte de la médina de Fez.

Suite paprika 2 riad fes

Artisanat de Fès valorisé

Chacune des suites de la maison est décorée avec l’artisanat marocain, du sol au plafond, un maalem est venu mettre son savoir-faire au service du riad et de sa personnalité. Les tissus, les matériaux tels que les douches, les sols, les bois, les plâtres, les plafonds, les lumières sont de la médina de Fès. Cela a représenté un travail fastidieux de sélection et de planification mais le résultat est séduisant.

Une nuit avec un rapport qualité/prix étudié

Le Riad Jamaï a souhaité proposé des prix faibles pour les chambres du riad et des prix aux alentours de 100€ ou 1000DH pour les suites. Ce prix correspond au budget pour louer une suite à Fès et les atouts du Riad sont intégrés à ce prix en prenant en compte les copieux petit-déjeuners, le linge de maison, le service, l’équipe, les spacieux espaces de vie. Un prix au Riad jamai est un prix étudié et qui permet le meilleur rapport qualité/prix.

Riad Fes Suite cumin