Un riad à fes avec piscine

La maison d’hôtes a la chance de proposer un grand patio avec une piscine. Cette piscine d’une dimension de 7,50 sur 3,50m et d’une hauteur maximum de 1,60m permet de se rafraichir au moment des périodes les plus chaudes au Maroc. La piscine n’est pas chauffée mais la température ambiante à partir du mois d’avril chauffe naturellement l’eau du bassin.

Un bassin dans le patio, un luxe à Fès

Le Riad Jamaï est un riad avec piscine comme peu de riads peuvent le proposer dans la médina de Fès. Aujourd’hui de très beaux riads comme le Riad Fès, la maison bleue, le riad Layalina et le riad Fès Baraka permettent à leurs hôtes de se rafraîchir dans des piscines, pour certaines en dehors du patio. L’équipe du riad est fière de vous proposer ce cadre exceptionnel dans le patio du Riad Jamaï, de grandes colonnes aux mosaïques traditionnelles baignant leur pied dans la piscine.

Patio 1

Une création pour la maison d’hôtes

Lors de la rénovation, les propriétaires du riad ont décidé d’installer le bassin à l’endroit de la scène où les mariés paradaient dans l’ancienne salle de mariage. Par la suite, la symétrie des colonnes en zellige a été respectée pour une meilleure harmonie du lieu.

Photo Bas (5)IMG_7023

 

 

 

 

 

 

Des fontaines à têtes de Lion

3 fontaines ont été installées dans ce bassin afin d’apporter une sonorité apaisante au patio. Ce sont 3 têtes de lion intégrés à la merveilleuse mosaïque créée sur mesure pour le Riad Jamaï et ainsi tapisser le mur de la piscine.

Les prix les plus bas de Fès en riad

Un riad avec piscine avec un tarif d’entré à 50€ pour deux personnes avec les petit-déjeuners est une offre que vous ne pouvez pas refuser. Le Riad Jamaï est le seul riad de Fès avec piscine qui donne accès à un tel cadre dans la médina de Fès.

Photo Bas (10)

chambres-suites-texte
coriandre
curry
cumin
chocolat
paprika
safran
indigo
cannelle
anis
vanille
menthe
belle-etoile