Comment aller au Maroc : vol Paris Fès

Vous avez choisi votre destination de vacances, direction Fès ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous renseigner sur la météo Maroc, choisir la saison à laquelle vous voulez partir, réserver votre vol Paris Fès et trouver une location de riad Marrakech, comme le Riad Jamai par exemple.

 

Vol pour Fès : vacances à 3 heures de la France

Depuis Paris, il vous faudra environ 3 heures d’avion pour rejoindre le Fès, de l’autre côté de la Méditerranée. Il est très facile de trouver un vol Paris Fès pas cher. L’aéroport de Fès est en effet le 4ème aéroport le plus fréquenté du pays. De nombreuses offres avec différentes compagnies aériennes, low-cost ou non, sont disponibles tout au long de l’année.

 

Voici les compagnies aérienne qui desservent la ville de Fès depuis la France :

  • Transavia
  • Ryanair
  • Royal Air Maroc
  • Jet Air Fly
  • Air Arabia
  • Vueling

 

La ville de Fès, où se situe de Riad Jamai est également accessible depuis d’autres villes françaises, autres que Paris. Il y a par exemple des vols directs depuis Nantes, Montpellier, Saint-Etienne ou encore Marseille. N’hésitez pas fouillez sur tous les moteurs de recherches, les prix des vols Paris Fès peuvent varier d’une journée à l’autre.

 

Rejoindre Fès en train

Le Maroc est très bien desservi depuis tous les pays d’Europe. Le pays compte de nombreux aéroports. Parmi les principaux, on compte les aéroports de Casablanca, Marrakech, Rabat ou encore Tanger. Il se peut que vous trouviez des vols moins cher, et que vous atterrissiez dans l’une de ces villes. Dans ces cas-là, vous pourrez bien-sûr rejoindre la ville de Fès en train.

 

La compagnie Marocaine de train est l’Office Nationale des Chemins de Fer (ONCF). Le réseau est correct et les trains sont particulièrement confortables. N’hésitez pas à prendre un billet de train en première classe, le budget reste très accessible.

 

Votre moyen de transport est maintenant réservé. Vous n’avez plus qu’à jeter un coup d’oeil sur la météo Maroc et à profiter de votre séjour dans un riad Marrakech.