Une belle étoile en maison d’hotes à Fes

Dormir dans un riad à fes soit et dormir à la belle étoile sur la terrasse d’un riad de Fes pourquoi ne pas tester ? C’est un mode d’hébergement que le Riad Jamaï propose pour ses hôtes et ainsi découvrir les douces nuits du nord du Maroc. L’équipe Jamai conseillera par rapport à la saison pour ce projet nocturne que vous apprécierez sur le toit de la maison.

Un confort pour chaque place du riad

Sur la terrasse un lit king size est placé sur le toit de la chambre menthe et domine toute la médina de Fès. Même sans chambre attitré, les hotes de la maison qui dorment à la belle étoile auront un matelas d’excellentes qualité pour passer la nuit couvert de draps chauds.

Nord du Maroc, nuits agréables

Vous entendrez les chants d’oiseaux et l’appel à la prière du Muezzin en live et aux premières loges, vos oreilles seront attentives et tout ouïe pour ces signatures vocales marocaines. De l’autre, vos yeux légèrement entre-ouverts pourront observer le réveil du soleil à travers ces premiers rayons qui éclairent la médina de Fès.

Bien dormir à Fès et bien manger au Riad Jamaï

Le petit-déjeuner clôturera l’aventure servi au cœur du patio. Ce copieux petit-déjeuner est proposé avec les pains, crêpes et galettes marocains, ils orneront votre table et sur lesquelles vous aurez toutes les difficultés à choisir la confiture qui garnira cette bouchée. Bien sur, café, lait chocolat en boissons sont au choix, quelques olives et huile d’olive, un jus d’orange frais pressé au Riad jamai et vous voilà prêts à arpenter les ruelles de la médina.


Découvrir les autres chambres du Riad